Ziguette Admin

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Vapincum Emploi: La Junon Loisirs: Aromatites vinum, éphèbes et combats de blattes Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Engagez-vous qu'ils disaient... Sam 13 Jan - 15:56 | |
| Vous êtes enregistrés sur le forum de JeuTable ? C'est bien. Sinon, dépêchez-vous de remplir cette formalité, obligatoire pour pouvoir jouer aux blaireaux-garous...
Vous êtes enregistrés sur les forums de JeuTable ET des blaireaux-garous ? C'est bien. Il ne vous reste plus qu'à laisser un petit message ci-après pour confirmer votre intention d'emménager à Vapincum le 22/01 (nous devons impérativement connaître le nombre exact de participants).
Gratias ago, Junon Ière
_________________ CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO - Horace Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain
|
|
Skaméléon

Nombre de messages: 1 Age: 62 Localisation: ici, ailleurs, partout : je suis un gaz Emploi: restons courtois, svp. Loisirs: restons pudiques, svp. Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Skaméléon au rapport. Mar 16 Jan - 14:55 | |
| Si j'arrive à Vapincum le 21 au soir, il y a possibilité de dormir peinard ? sans blaireaux-garous qui rodent ? Si oui, je prends ma tente et mon duvet. Si non, pas grave, de toute façon je peux dormir dans la voiture, bien à l'abri de ces créatures maudites assoiffées de sang... ... En plus j'ai une Kangoo. Il ne me reste plus qu'à trouver un bon gros gourdin, et je suis prêt pour traquer le blaireau-garou jusque dans les chiottes de Vladimir. Houba ! |
|
Ded Hur
Nombre de messages: 1 Age: 32 Localisation: Hautes collines de Vapincum Emploi: Héro Loisirs: Courses de chariotte Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Engagez-vous qu'ils disaient... Lun 29 Jan - 22:27 | |
| Moi aussi!!!!! Jvais tenir compagnie à Ska, histoire de se serrer les coudes contre ces bestioles à poils longs..... Par contre en plus du duvet et de la tente, j'embarque mon John Ded avec moi pour me servir en guise de bouclier (...vivant).......pa'ce que ma Twingo même ratatinée devant et derrière, ne me servira pas à gd chose.... |
|